E X P O S I T I O N   P H O T O S   E T   P E I N T U R E S

Moliba Makasi, en association avec Chantier Jeunesse Maroc organise, à Boulemane, au mois d'avril 2019, une grande exposition de photographies et de peintures de portraits. Cette exposition est avant tout à destination des habitants de Boulemane, et devrait se tenir au centre culturel de Boulemane. Ensuite elle rentrerait en France pour être présentée à la médiathèque de St Sulpice sur Lèze au cours de l'été.

Le projet

Lors de la caravane d'avril 2018, grâce à l'association CJM, des clichés ont été pris à Boulemane dans le but d'organiser une exposition photographique de portraits en avril 2019 pour les habitants de Boulemane (7000 personnes).
Les clichés représentent des enfants, des personnes à leur domicile, des artisans dans leur échoppe, des jeunes volontaires, des hommes au café…

Les possibilités

Dans le but de regrouper plus de personnes autour de l'exposition, il a été décidé que l'expo, toujours sur le thème du portrait s'étendrait à
• Des peintures d'associations ou clubs de peinture d'Occitanie
• Des dessins d'enfants d'écoles primaires de Boulemane
• Des dessins d'enfants d'écoles primaires de Saint Sulpice sur Lèze et autres communes partenaires de Moliba Makasi (Salies du Salat, Labarthe sur Lèze, Noé, Le Fossat)

Si vous voulez en savoir plus, en parler autour de vous ou l'expliquer : notre brochure, et vous pouvez nous demander les photos par mail.

A la fin de l'exposition (ou l'an prochain lors de la caravane 2010, inch Allah) les clichés seront donnés aux modèles